Choisir un service de garde d’enfants à Marseille

nounou

Il existe plusieurs agences qui proposent le service de garde d’enfants à Marseille. Le choix d’une nounou n’est pas cependant toujours facile pour les parents.

Garde d’enfant à domicile à Marseille

Les parents peuvent compter sur la famille pour garder leurs enfants en cas d’indisponibilité. Il est estimé que 7 enfants sur 10 sont confiés à un proche lorsque les parents rencontrent un imprévu. Cependant, il arrive également que les grands-parents ou les tatas ne puissent pas prendre en charge les petits. Dans ce cas, il faut se tourner obligatoirement vers une nounou. Plusieurs options s’offrent alors aux parents pour dénicher un baby-sitter de confiance. Toutefois, la solution la plus simple consiste à contacter une agence spécialisée en garde d’enfants. Bien évidemment, les agences proposant un service de garde d’enfants à Marseille sont légion. 

Toutefois, Utopia Provence se distingue de la concurrence sur plusieurs points. D’abord, le groupe se caractérise par ses formules flexibles. Les offres sont valides durant une année entière. Ensuite, l’agence applique un tarif abordable et dégressif. Autrement dit, les parents peuvent réaliser des économies sur le service. En outre, la tarification demeure le même, quel que soit le nombre d’enfants à garder. Il y a aussi la baisse d’impôt de 50 % obtenue à chaque souscription d’offre. En outre, le prestataire propose ses services aux familles marseillaises depuis 15 ans. Enfin, il procure une nounou qui répond aux attentes des parents. Chaque profil de garde d’enfant à Marseille est analysé afin de garder la confiance de ces derniers.

Choisir une nounou : les points essentiels

En premier lieu, la sélection d’une nounou doit prendre en compte de sa zone d’intervention ou de la localisation. C’est un point essentiel pour gagner du temps lors de la récupération des enfants. Le professionnel peut également arriver rapidement à la maison lorsqu’il habite à proximité. Ceux qui recherchent une nounou à Marseille peuvent donc faire appel à ce professionnel afin de gagner du temps. Tous les baby-sitters de l’agence peuvent intervenir dans le :

  • nord,
  • sud,
  • centre-ville.

Par contre, vous devez contacter une autre agence si vous habitez dans une autre ville.

En second lieu, il faut s’interroger sur le nombre d’enfants pouvant être gardé par la nourrice. Il s’agit d’un point important lorsqu’il y a plus de 2 enfants à s’occuper. Enfin, les parents pourront enlever tous les doutes concernant la fiabilité d’une nounou en se renseignant sur ses anciens contrats. En règle générale, l’agence n’aura pas d’objection si les parents souhaitent obtenir plus de détails sur la personne. Il n’est pas rare que l’organisme recommande un profil en particulier selon les besoins du client. Cela va simplifier les choses et rendre la recherche plus aisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *